Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2022 1 14 /11 /novembre /2022 08:23

C'était jeudi 10 novembre à Chaponnay. Voici quelques réflexions d'enfants de CM. 

Quand on est arrivé, j’avais le stress. J’étais content de moi car j’ai réussi mon projet.   Noa

En attendant que les autres finissent leur course, je les encourageais.  Adam

A la fin, j’ai accéléré comme je pouvais. J’ai été très surprise par ma vitesse. Elisane

J’étais impatient de commencer. J’ai aimé être encouragé. Alexis

J’étais essoufflé. Ça m’a fait mal aux jambes. Le cross était difficile.  Mehdi

Mon papa et mon papi s’étaient dit que je ne pouvais pas le faire (P8 1900 m). Au départ, je croyais que je ne pouvais pas le faire mais en fait, j’ai fait 9 minutes. Chloé

J’ai mis 9 min 10 pour faire la course. J’ai aimé les bois.   Mathieu

Au départ, il y avait beaucoup de monde au P8 donc ça m’a un tout petit peu retardé mais juste un peu !  Louise

J’ai adoré, il y avait une bonne ambiance. J’aurais bien aimé s’il y avait eu de la musique, mais c’était bien. Roméo

Au début, ça allait mais quelques minutes plus tard, j’ai commencé à avoir un peu mal mais j’ai continué à courir sans m’arrêter. Naomie

J’ai beaucoup encouragé mon école et surtout ma classe. Au point où j’en ai eu mal à la gorge ! Charlotte

Je trouve que c’était facile mais au début j’avais un peu de mal à respirer. Mais au final, après, ça allait. Lyna

J’ai fait un P8, je l’ai réussi et j’ai fait gagner 10 points à la classe.  Paul

Au début, on n’était pas prêt donc on est parti en retard. On a commencé et ça allait. Louis

Le départ ne s’est pas bien entendu, tout le monde se poussait puis petit à petit le groupe s’est disloqué. Mathis

Je trouve qu’au début, j’étais tout excité et en voyant tout ce monde, j’avais la flemme de faire le cross. Noham

Le vrai jour du cross, c’était stressant en voyant les classes de Ternay, Marennes et Simandres arriver. C’était impressionnant. Et dire qu’on allait courir avec eux !  Clément

A la fin de la course, j’ai sprinté. Et à la fin, j’étais bien fatigué.  Martin

Moralité : je n’aime pas le cross ! Elliot

Au départ, je ne sprintais pas pour garder mon énergie. A la fin, j’ai sprinté et j’ai réussi avec un temps de 8 min 49. Matéo

J’ai été stressée mais après je me sentais un peu mieux, j’avais un peu mal au ventre. Claudia

C’est trop bien le cross ! J’attendais ce moment avec impatience !  Gaspard

CM - classe de M.A Bouyssou et M. Maury   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ecole.chaponnay.over-blog.com
  • : Bienvenue sur le blog d'informations de l'école publique de Chaponnay.
  • Contact

Recherche