Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2020 2 31 /03 /mars /2020 17:21

Continuons à jouer!

Les élèves du CE1/CE2 vous proposent quelques charades:

1:Mon premier est un animal qui miaule,

Mon second est un petit cheval,

Mon tout est un village!

2: Mon premier est une tour qui surveille la mer

Mon second est un bâton sur les bateaux

Mon troisième est un objet pour couper le bois, 

Mon tout est un magasin de médicaments!

3: Mon premier est le contraire de haut,

Mon second sert à faire des tricots,

Mon tout est un mammifère marin!

Nous vous proposons de créer à votre tour des charades!

Envoyez-les à Laurence.Poulat@ac-lyon.fr

Bonnes recherche et création à tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ecole.chaponnay.over-blog.com
  • : Bienvenue sur le blog d'informations de l'école publique de Chaponnay.
  • Contact

Recherche